Convention Geek Unchained 3

Je ne sais pas si ce sera la dernière convention de l’année 2018 pour moi, car j’ai beaucoup de projets en tête. Préparer les conventions c’est aussi beaucoup de travail en plus des commandes habituelles.

Voici donc mon petit retour sur cette convention que je faisais pour la première fois en tant qu’exposante. En 2017 j’y étais allée en touriste !

Crédit photo : Clic M Pic’s

Alors une convention TOP ! Avec un staff et des bénévoles au petit soin, le petit café qui va bien en arrivant (+ un petit sac avec des petites gourmandises), une distribution d’eau tout au long des deux jours, un repas commandé et livré sur le stand ! On était donc chouchouté (avec le sourire) et ça et bien en tant qu’exposant ça fait super plaisir ! Donc je redis encore MERCI à Association Geek Unchained, tant au staff qu’aux bénévoles.

Merci aux personnes aussi qui sont passées sur mon stand, pour vos compliments sur mon travail, pour les adoptions de créas aussi .

Contente d’avoir revu les copains (Malice au Pays des Merveilles, Le Rat et L’OursChatouillez-moiPandakiwi​, Nelimae CréationAnark Grafik​, Mag’o crochetAlpacollection, Couleurs Japon​ … ) , et aussi d’autres personnes déjà rencontrées sur d’autres conventions aussi bien exposants, que cosplayers (Fenouil CosplayMister Destio Cosplay)

Et voici mon butin du week-end !

🌸 Un jeu de société sur les dinos pour mon petit garçon, acheté chez Ordiland – Fantastik

jeu de société avec des dinosaures
🌸 Le livre World War Web de Johanna Zaïre que j’ai commencé hier soir

livre world war web de Johanna Zaïre
🌸 Des cartes postales de NZO, une pour mon chéri, une pour moi, une pour ma fille


🌸 Une figurine POP de Deadpool pour ma fille

deadpool pop
🌸 Un joli maneki neko en tirelire pour moi chez MiaoMi

maneki neko chat chanceux lucky cat
🌸 Un tawashi offert par ma copine Mag’o crochet (avec qui on vous prépare une petite collaboration 😉 )

tawashi

🌸 Un dessin de mon voisin de stand Thibault Vigneron

Sinon un grand merci à ma copine Poncho de La Ruega et aussi à sa maman super gentille pour avoir gardé mon stand quand je me suis baladée sur la convention